Rechercher
À l'écoute du vivant : la rivière

À l'écoute du vivant : la rivière

Marc Pichelin & Alexis Pernet

  • Mercredi 6 mai 2026 - 20h00
  • à partir de 3,00 €

Description

ATTENTION DERNIERE MINUTE : Changement de lieu, RDV mercredi 6 mai à 20h à la salle des fêtes de SANZAY.

Dans le cadre de leur résidence au long cours dans le bocage bressuirais, Barbara Métais-Chastanier & Marc Pichelin invitent le paysagiste-dessinateur Alexis Pernet pour nous faire voir et entendre la rivière l’Argenton… et ainsi composer avec l’appui de techniciens rivière, naturalistes, paysans, usagers … un paysage augmenté et extrêmement vivant. 

Trop tard

La séance est terminée !